Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Veronicas Speechless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * The Veronicas * Index du Forum -> The Veronicas -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucie-carolina
[Admiin] love rock

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: The Veronicas Speechless Répondre en citant

The Veronicas Speechless

paroles: 

Feels like I have always known you
And I swear I dreamt about you
All those endless nights I was alone
It's like I've spent forever searching
Now I know that it was worth it
With you it feels like I am finally home

Falling head over heels
Thought I knew how it feels
But with you it's like the first day of my life

Cuz you leave me speechless
When you talk to me
You leave me breathless
The way you look at me
You manage to disarm me
My soul is shining through
Can't help but surrender
My everything to you

I thought I could resist you
I thought that I was strong
Somehow you were different from what I've known
I didn't see you coming
You took me by surprise and
You stole my heart before I could say no

Falling head over heels
Thought I knew how it feels
But with you it's like the first day of my life

You leave me speechless
When you talk to me
You leave me breathless
The way you look at me
You manage to disarm me
I can't help but surrender
Oh no
My everything to you

You leave me speechless
(the way you smile, the way you touch my face)
You leave me breathless
(it's something that you do I can't explain)
I run a million miles just to hear you say my name
Baby

You leave me speechless
You leave me breathless
The way you look at me
You manage to disarm me
I can't help but surrender
My everything to you

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanae*
[Admin] Je veux manger des sushiis ! ♥

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: The Veronicas Speechless Répondre en citant

Waw t'en as mis beaucoup ! Super chouette !

lucie-carolina
[Admiin] love rock

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:27 (2008)    Sujet du message: The Veronicas Speechless Répondre en citant

derien

lucie-carolina
[Admiin] love rock

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: The Veronicas Speechless Répondre en citant

Les paroles en francais :

A l'impression que je vous connaissais toujours Et je jure que j'ai rêvé de Vous tout ces nuits sans fin j'étais seul Il ressemble j'ai passé pour toujours la recherche Maintenant je sais qu'il l'a valu Avec vous il a l'impression que je suis finalement à la maison

Le fait de tomber A éperdument cru que je savais comment il se sent Mais avec vous il ressemble au premier jour de ma vie

Cuz vous me quittez muet Quand vous me parlez Vous me quittez essoufflé la façon que vous me regardez Vous réussissez à me désarmer Mon âme brille par Ne peut pas s'empêcher d'abandonner Mon tout à vous

J'ai cru que je pourrais m'opposer à vous j'ai cru que j'étais fort D'une manière ou d'une autre vous vous distinguiez de que j'ai su que je ne vous ai pas vus venir Vous m'avez pris au dépourvu et Vous avez volé mon coeur avant que je pourrais dire non

Le fait de tomber A éperdument cru que je savais comment il se sent Mais avec vous il ressemble au premier jour de ma vie

Vous me quittez muet Quand vous me parlez Vous me quittez essoufflé la façon que vous me regardez Vous réussissez à me désarmer Mon âme brille par je ne peux pas m'empêcher d'abandonner Oh pas Mon tout à vous

Vous me quittez muet (la façon que vous souriez, la façon que vous touchez mon visage) Vous me quittez essoufflé (il est quelque chose que vous faites je ne peux pas expliquer) je dirige un million de miles juste pour vous entendre dire mon Bébé de nom Mon âme brille par je ne peux pas m'empêcher d'abandonner Oh pas Mon tout à vous

Vous me quittez muet Vous me quittez essoufflé la façon que vous me regardez Vous réussissez à me désarmer Mon âme brille par je ne peux pas m'empêcher d'abandonner Mon tout à vous

Normalement c'est sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: The Veronicas Speechless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    * The Veronicas * Index du Forum -> The Veronicas -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation